La Becque Résidences Calendrier Archives

Prochainement

TREMBLEMENT

29.10.2020 – Conférence, Lecture, Vernissage

18:30 - 22:00

Les cataclysmes s’enchaînent dont nous ne percevons pas toujours l’ampleur réelle. Que ces catastrophes soient politiques, humaines, écologiques ou culturelles, elles ont pourtant lieu aujourd’hui, devant nos yeux. En écho à cette […]

Les cataclysmes s’enchaînent dont nous ne percevons pas toujours l’ampleur réelle. Que ces catastrophes soient politiques, humaines, écologiques ou culturelles, elles ont pourtant lieu aujourd’hui, devant nos yeux.

En écho à cette période troublée, les architectes Valentin Kunik et Guillaume de Morsier et l’artiste Séverin Guelpa lance TREMBLEMENT, un projet conçu dans le cadre des Swiss Art Awards 2020 pour lesquels ils étaient nominés. A mi-chemin entre l’art et l’architecture, TREMBLEMENT cherche à appréhender la période de crise que nous traversons en partant d’une réflexion sur le territoire et les tensions et risques qui y sont liés. Après un premier voyage sur les routes de Suisse, ils convient trois spécialistes à croiser leur regard sur ces temps incertains et discuter de la manière dont cela change le cadre de leurs disciplines respectives.

 

Pour ponctuer leur tour de Suisse, rejoignez-nous pour une première restitution publique de TREMBLEMENT à La Becque suivie d’une discussion entre les auteurs du projet et l’architecte Inès Lamunière, la philosophe Sophie Swaton et le curateur Giovanni Carmine.

 

En raison des normes sanitaires actuelles, les places disponibles pour l’événement sont strictement limitées et l’inscription obligatoire. Merci de vous inscrire via le formulaire suivant: https://bit.ly/2FKTiNm.

 

Vous recevrez un rappel trois jours avant l’événement.

Pas de parking sur place – merci d’utiliser les transports publics ou le Parking des Remparts à La Tour-de-Peilz!